Bonne solution contre bonnes résolutions

Publié le 11 Octobre 2013

J'avais deux pelotes de Mille colori baby, achetées en vue de faire des chaussettes - quand j'ai commencé à succomber à la tentation des chaussettes (du moins du projet de chaussettes).

Sauf que je ne savais pas que, pour faire des chaussettes, le 100% laine, c'est pas terrible et que toutes les laines à chaussettes contiennent un pourcentage de nylon qui les rend solides (et tricoter des chaussettes pas solides, quel est l'intérêt?).

Tant pis, me dis-je alors in petto, un autre projet se présentera bien...

Tiens, et si je faisais l'étole japonaise?

Sauf que je n'ai pas réfléchi (ça deviendrait presque un handicap!), et qu'avec 2 pelotes, on ne fait que 22 fleurs, et que 22 fleurs, c'est beaucoup moins que ce qu'en contient l'étole japonaise!

l'étole japonaise

l'étole japonaise

Pourtant, elle se présentait bien, mon étole japonaise!!!

Le pire, c'est que je la veux encore plus... et qu'il n'y a qu'une seule solution:  racheter de la laine.

Aalors que j'ai pris plein de bonnes résolutions et que j'ai décidé d'écouler mes stocks (ça devient une né-ces-si-té, parce que, là, vraiment, ça prend trop de place!)

....Ou me résoudrai-je à me contenter d'un tout petit snood?

 

 

A propos de destockage, je serai dimanche aux puces de couturières de Vif.... Je vous y vois?

 

A propos de bonnes résolutions, j'ai aussi pris celle de terminer mes encours... Je me suis remise à ça:

Bonne solution contre bonnes résolutionsBonne solution contre bonnes résolutions

Bon, il y a quand même de la place dans ma vie pour un tout nouveau projet qui vient de devenir un nouvel en-cours: un petit Snowflake...

 

Bonne solution contre bonnes résolutions

... et je vous interdis de me taxer d'inconséquence!

Rédigé par miclasouris

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un bon raisonnement (tout n'est pas perdu !!!) parce qu'au final, tu écoules...<br /> Bonnes puces aujourd'hui !
Répondre
C
Mince (pour les puces) - CHoueTTe pour la NoRo !!!
M
Calamitiques (les puces) - par contre efficace pour crocheter des fleurs supplémentaires (ça écoule) et... trouver de la Noro (Kureyon et Silk garden (ça regarnit!!!)