Un (bon) week-end chargé!
Publié le 14 Octobre 2013
Samedi matin, virée en ville - passage express chez Elise de Maille à part:
Maille à part - Des idées à tricoter - Part 1
Maille à part est un lieu d'échange, de découverte et d'inspiration dédié à la laine à Grenoble.
Bien sûr, elle a les trois pelotes de Mille colori baby de Lang qui me sont nécessaires pour terminer mon étole japonaise... et même un petit écheveau de Malabrigo socks qui est nécessaire à... à quoi au fait?
Euh... à ma bonne santé mentale?
Je ne suis pas du tout fière de moi (bravo, les bonnes résolutions!), mais je fais passer la honte en achetant de la marmelade d'oranges au whisky à la Boutique irlandaise (une tuerie, cette marmelade!)
Ensuite, je rejoins les Greblogueuses chez Corinne à Art'tea'stic - pour notre rencontre mensuelle (mais c'est pas le troisième samedi du mois? si, mais ce mois-ci, elle a été avancée d'une semaine pour cause de vacances scolaires). Comme d'hab, c'est super sympa!
J'enchaîne sur une soirée restau-copains à Charavines et un coucher (très) tardif...
Hier, difficile lever à 6 h 30 pour être à l'ouverture de la Bourse aux loisirs créatifs de Vif (souvenir cuisant des puces de couturières de Voiron où j'étais arrivée très tard et n'avais pas pu me garer à proximité, ce qui m'avait valu de tout devoir porter sur une bonne distance - hier, j'étais la première et j'ai pu me garer devant la porte!).
Résultat mitigé, mais bonne ambiance. Et là, je sens que va fuser la question: a-t-elle immédiatement réinvesti?
Bah oui...
Mais, honnêtement, vous, vous auriez résisté à ça?
15 pelotes de Noro - 8 de Kureyon et 7 de Silk garden - à 1 € la pelote...
Là, je vous jure, j'ai même pas honte!