Un petit coucou de vive voix

Publié le 25 Mars 2020

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle se youtube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
E
michelle Merci pour ce temps de partage et pour ce message !oui !partageons et stoppons nos préjugés. .renouons communiquons ..protégeons -nous , protégez - vous !!dommage !je n'ai pas ce numéro de 100idées 'special Paris '....bien avec vous et vos pochettes ravissantes !je ne sais comment vos petits vous prénomment ..moi ,je fabrique des sacs chaque fois que je tricote pour l 'un d'eux!!et je suis 'mamie sac ' je préfère en un mot ;Mamissac !plus rustique !!bisous du ch'nord !
Répondre
M
Je pourrais aussi être "mamissac" !!! Mais nos petits en veulent bien quand même, de nos multi-sacs... Chez mon fils aîné, c'est le papa qui râle ("encore un sac !"). Pour ce qui est de mes vidéos : quand je les tourne, certes je parle seule devant mon ordi, mais, dans ma tête, je parle à quelqu'un, je m'adresse à quelqu'un... J'ai le sentiment de n'être pas seule, de faire partie d'une vaste communauté, de partager... C'est curieux ! Et j'aime les messages reçus... Merci, merci, merci...