Tiens... 20 minutes de causette !

Publié le 16 Août 2018

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle se youtube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bien vivant et nature ce message !!je suis toujours admirative devant votre énergie créative !ce rose et gris me donnent des idées .!Merci<br /> ici de la broderie sur un t shirt blanc 10 ans pour Lola ...avec des mots en français .Non au diktat de l'Anglais sur les vêtements !!!un petit message tout de même !non ?notre rôle de grand -mère !!!!
Répondre
M
Je suis d'accord, mais j'avais un jour, au siècle dernier, brodé un sweat pour un de mes fils qui voulait absolument un "Poivre noir" que je lui refusais. J'avais donc brodé "White salt" (pas en français, certes) ! Je lui ai suggéré de dire à ses copains que c'était du dernier cri aux Etats-Unis, mais rien à faire: il n'a jamais porté ce sweat (ah si en pyjama !). Bon, il devait être au collège, et la dictature des marques commençait...
T
Très sympa ce message .. bravo pour toutes ces réalisations, pas de rose et gris en couture ??;-))<br /> (pour info, je suis une collègue d'Elisabeth de Beaune)
Répondre
M
Super ! C'est sympa d'être venue me rendre visite... Et non, pas de gris et rose en couture (c'est que j'ai acheté une robe... grise et rose (et une autre... rose et grise !) Pas besoin de coudre... ;-)
S
Merci pour cette présentation. Un peu brouillonne mais c'est ce qui fait votre charme et ce pourquoi j'ai plaisir à vous suivre !!! J'aime particulièrement votre top gris et rose, très réussi et le châle me paraît très prometteur. A bientôt de vous lire ou écouter.
Répondre
M
Quoi, moi, brouillonne ? Que nenni. Juste un peu inorganisée... ;-)
N
Merci de votre passage ! C'est toujours sympa de vous écouter ! Une petite question concernant votre joli top : C'est tricoté en top down malgré l'encolure en V ? Je le trouve très réussi ! Bonnes futures vacances.
Répondre
M
Merci. Et oui, c'est tricoté en top-down (c'est le premier en V que je fais, je suis partie, sur la partie devant, sur une augmentation tous les 4 rangs puis, comme ça allait douceement, je suis passée à une augmentation tous les 2 rangs. Ce ne fut pas trop difficile (avec essayages réguliers !!!)