(Sainte) Victoire! mon carré magique est fini!

Publié le 13 Mars 2010

Lors de ce petit séjour en Provence, au pied de la Sainte Victoire, le soleil est au rendez-vous... et c'est sur la terrasse abritée que j'ai travaillé, telle Pénélope, attendant le retour (des randonneurs partis tout là-haut!).
Et victoire, à leur retour, il était sur mon dos. Mon carré magique!


10_03-carre-magique-bleu-7.JPG
Quelle chaleur, et que je l'aime déjà...

Laine: Cashwool marine (9 pelotes) + un
reste de laine (un peu) mohair entre le bleu, l'indigo et le violet (3 pelotes).
Taille = celle du livre (grand, 1 m X  1 m).
Aiguilles 5

C'est plus épais que l'original mais c'est ce que je voulais.

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle bouge, #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> T'es impressionnante de rapidité !<br /> Moi j'ai quasi fini le mien (reste à coudre les cotés)... mais je l'ai commencé en décembre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ceci dit, je dispose de temps, moi....<br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as bien bossé!!remarque il y a de quoi être insporée avec un paysage pareil!j'adore ton bleu! sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était vraiment bien de faire provision de ciel bleu et de bonne chaleur très printanière... C'est vrai que le bleu marine est sublimé par le fil violet, c'est vraiment très chouette!<br /> <br /> <br />