Rouge, rosé ou blanc ?

Publié le 4 Septembre 2023

- Mais , ma chérie, il faut qu'tu t'bouges !

Ton tricot vert t'met  à l'envers,

Ton tricot noir t'donne le cafard,

Et tes chaussettes te font la tête...

Quant au jacquard, quelle tête de lard !

Castonne donc un peu de rouge...

 

Comment résister à la voix angélique de ce petit démon de la tentation tricotesque ?

Rouge, rosé ou blanc ?

- C'est parfait, du rouge et du rosé !

Mais fais pas semblant, t'as envie d'blanc !

Rouge, rosé ou blanc ?

Mmmm... un joli gilet en mohair blanc...

Mais comment le sait-il ? 

 

Nous repartons demain pour une semaine de balade en combi dans la Drôme voisine... Destination dessin !

Mais j'ai quand même mis dans le camion... du rouge, du rosé et du blanc !

A consommer sans modération.

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle bouge, #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A ta santé !<br /> En aparté ; tu lances des messages, mais tu ne réponds plus à nos commentaires, snif !!! Amicalement quand même...
Répondre
T
Oui, pas de balade sans tricot, il faut bien s'occuper dans la voiture ..
Répondre
N
Bonjour,<br /> Mais oui le blanc mohair et soie...c'est l'apogée !<br /> Bon séjour.
Répondre
W
ah moi aussi j'ai flashé sur ce modèle que je voyais bien en couleurs (avec de la laine autorayante à chaussettes)...<br /> les grands esprits se rencontrent!<br /> mais je fini d'abord mes grosses mitaines, vu que j'ai besoin des aiguilles, haha.
Répondre
I
Bonne balade !<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre