Puces de couturières

Publié le 7 Mars 2010

Je suis allée ce matin aux Puces des couturières à Pont-de-Claix.
Beaucoup beaucoup de choses pour amatrices de patchwork et de point de croix et, ma fois, pas mal de monde. J'y ai vu des Greblogueuses et de futures Greblogueuses. J'y ai même trouvé des choses à acheter.... (Non, ne prenez pas cet air étonné!)

Voici mon butin (raisonnable n'est-ce-pas?):


achats-puces.JPG
Je détaille:
- le livre des Intemporels pour bébé,
- un tricotin mécanique (je suis en train de faire la couverture "escargots" du livre "Le 3ème bébé de la Droguerie" et le tour est en tricotin - si ça marche bien, je ferai le tour en tricotin, sinon je ferai ce que j'avais prévu, une finition avec un biais liberty)
- des craies pour tissu et leur porte-craie,
- un petit coupon de laine bouillie violet à fleurs roses-oranges-rouges* (de quoi faire quelque chose, par exemple pour un bébé!)


* mais ce n'est pas trop gai? lol

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle en est

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Joli butin ! Et moi qui ai oublié ! GrRRRR !<br /> Attention avec la craie orange... indelebile sur un tissu chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aux prochaines, je te passe un mail de rappel!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu vas voir , le porte craies c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Essayé... et adopté! ça marque vraiment bien....<br /> <br /> <br />
B
<br /> et ben voilà de quoi continuer a remplir tes sacs et valises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui, mais quand ils seront pleins, il m'en faudra d'autres (des sacs... et des trucs pour les remplir, c'est un cercle vicieux!)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui ! je l'ai vu tout au fond... bon, tu vas gâter des p'tits bout'd'chou et de rose alors. Tu as été TRES raisonnable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a des trucs super dedans - surtout pour une petite minette...<br /> <br /> <br />