Mais ce n'est pas un peu triste?

Publié le 7 Mars 2010

 

 

C'est la question que Grand chéri m'a posée quand, triomphale, je suis descendue lui montrer ma nouvelle oeuvre, concoctée dans mon atelier tandis que, dehors, la neige floconnait sous une lumière grise et hivernale...
Voici donc l'objet de cette tirade désobligeante: une robe pour une petite fille nommée Adèle, programmée ici, complétant l'ensemble réalisé .

10_03-robe-escargots-1.JPG
10_03-robe-escargots-4.JPG
Modèle: N du livre japonais Girl's everyday dresse taille 110. Modifications: ajout de l'empiècement.
Tissus: Indigotex (ii y a 4 tissus: escargots, pois gris sur fond blanc, pois sur fond gris et rayé gris et blanc - sur la poche)

Mais, ce n'est pas un peu triste?

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah les hommes et leurs idées bizarres..Elle est très bien cette tunique, va toute ç fait dans le ton de l'ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense qu'il y a des subtilités qui échappent au mien, mais est-ce important????<br /> <br /> <br />
É
<br /> Moi je trouve cela joli. Elle pourra la porter avec un gilet de couleur vive pour réveiller l'ensemble et ce ne sera pas triste du tout. En plus, le bleu va vraiment bien à Adèle alors pourquoi<br /> s'en priver ?!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai - et en plus il me reste de la laine bleue de mon GRR - je crois que je vais lui en tricoter un aussi! Après je bosse pour Princesse 2!<br /> <br /> <br />
A
<br /> moi je la trouve bien comme ca !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci... moi aussi, j'avoue - d'ailleurs, sinon je l'aurais faite autrement! Je vais quand même tricoter un petit GRR bleu électrique pour égayer!<br /> <br /> <br />