Knit eat

Publié le 22 Septembre 2023

Un salon laineux à Lyon, ça ne se rate pas !

La souris en est tous les ans - c'est l'occasion de voir Fils aîné et les grandes, et de passer une journée avec les tricopines.

Mais, cette année, la souris est prise le samedi : une invitation au restau, surtout gastronomique, ça ne se refuse pas ! Elle a donc sagement renoncé à aller à Lyon, d'autant que toute la famille se réunit le week-end suivant à Paris.

Et donc renoncé au Knit Eat. 

 

Mais la souris n'est pas sage bien longtemps. Renoncer à la tentation, ça ne dure pas...

Elle a donc pris son billet : elle sera lyonnaise dimanche !

Knit eat

Si vous la voyez, parlez-lui, la souris ne mord pas ! Elle est très sociable, elle sera ravie de passer un moment avec vous... 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle en est

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop loin pour moi la Girondine ! De toute façon j'ai horreur de piétiner au milieu de la foule.<br /> J'aurais cependant été très heureuse de te rencontrer !🧡
Répondre
T
Et voilà, je sens que la souris ne va pas résister à la tentation de nouvelles laines...
Répondre
M
Finalement, la souris s'est désistée : trop fatiguée et pas le courage de prendre le train tôt le matin, de faire 2 heures de trajet le matin et le soir. Tant pis, elle a perdu les 9 € du billet...<br /> Son Grand Chéri lui affirme qu'elle a économisé les 30 € de voyages, les 10 € de nourriture et le budget laines censément astronomique qu'elle aurait dépensé ! Il s'annonce même prêt à lui rembourses les 9 €... ;-)
M
Je ne suis jamais allée au kniteat, et je ne vais plus à aucun salon laineux... je ne sais pas résister à la tentation et mon stock de laines est tel que j'aurais besoin de plus d'une vie pour le tricoter. Y aller pour ne rien acheter ce serait trop difficile pour moi...
Répondre
M
Que d'économies réalisées ! Quelle sagesse ! 😸😸😸 En plus les salons c'est fatigant...
M
Finalement, la sagesse (bon, en vrai la fatigue - l'a emporté et je me suis désistée : trop fatiguée et pas le courage de prendre le train tôt le matin, de faire 2 heures de trajet le matin et le soir. Tant pis, j'ai perdu les 9 € du billet...<br /> Grand Chéri m'affirme que j'ai économisé les 30 € de voyages, les 10 € de nourriture et le budget laines censément astronomique que j'aurais dépensé ! Il propose même de me rembourser les 9 €... ;-)
N
Bonjour,<br /> <br /> Mais oui j'avais vu l'info...c'est très tentant mais je n'en serais pas, pourtant vous rencontrer m'aurait bien plu. Désolée !<br /> Passez un bon moment à voir de jolies choses avec des idées intéressantes (pour cela j'aime bien les anglais)<br /> Nanou,
Répondre
M
Au final, trop de fatigue, le manque de courage pour faire deux fois deux heures de trajet dans la journée... je n'y suis pas allée !!! J'ai perdu les 9 € du billet, mais mon Homme me dit que j'ai économisé les 30 € des trajets, les 15 € de repas... et un budget laine censé être astronomique !