Le tuto du calcul des rangs raccourcis d'encolure est ici !

Publié le 16 Février 2022

La souris va se faire fille pour un petit séjour parisien, puis grand-mère pour un séjour ski des Lyonnaises. Et ensuite Anaïs va venir pour la première fois en vacances seule (une semaine toute seule, sans les petits frères, quelle joie et quelle fierté !). Hélas, les vacances suisses commencent lorsque celles des filles finissent, elle ne verra donc pas ses cousines, quelle déception  !

La prochaine quinzaine sera très occupée, je doute d'être aussi productive que ces derniers temps, et je ne sais pas si je pourrai faire un tour ici.

En attendant, je vous remercie pour tous les commentaires sur le Sac Idéal (je n'ai pas trouvé le temps de répondre !) et je vous remets ici en photos le tuto du calcul des rangs raccourcis que beaucoup n'ont pas vu.

Suite à une erreur de manip, le lien vers l'article débouchait sur une page vide. Et sur Ravelry, il a été refusé comme modèle, car il ne s'agissait pas d'un modèle, mais d'un tutoriel général. J'ai donc reposté un article sur le blog et je l'ai mis dans ma page projets sur Ravelry.

 

Le voici : 

Le tuto du calcul des rangs raccourcis d'encolure est ici !
Le tuto du calcul des rangs raccourcis d'encolure est ici !
Le tuto du calcul des rangs raccourcis d'encolure est ici !
Le tuto du calcul des rangs raccourcis d'encolure est ici !

(Pour télécharger les trois pages, clic droit sur les trois images, et "enregistrer l'image")

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle partage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
OUF, enfin, des explications claires.J'avais laissé tomber mon tricot pendant presque 6 mois, je m'y remet et impossible de trouver des explications pour une encolure sur le net ! Finalement, je vais redétricoter et réaliser mes rangs raccourcis. Merci. La réalisation de carnets de voyage est plus facile pour moi !!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces explications. La nulle en maths que je suis aurait bien été incapable de trouver tout ça toute seule....
Répondre