Et un GRR, un!

Publié le 25 Février 2010

Enfin tombé des aiguilles... (à tricoter) que j'avais reprises ce soir, après une folle journée très productive à la MAC... Demain, je prends les photos et je les mets sur le blog...

10 02 GRR bleu moi
Le bleu a un reflet un peu plus lavande et est un peu plus soutenu en réalité...

Mogèle: gilet à rangs raccourcis de la Droguerie (adapté à ma taille!)
Laine: Cashwool 150 des Textiles de la Marque (3 pelotes 1/3 environ) + Superkid (2 pelotes 1/2) - aiguilles 5 - quelle douceur, quelle chaleur, et ceci pour moins de 6 € (aux soldes Dégriff'laines!)

Bon, et je tricote quoi, maintenant?
J'ai fini mes en-cours (à part quelques vieux rogatons qui n'ont plus rien de projets et que je n'ai pas le courage de détricoter!, mais ça, ça ne compte pas!)


 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> wouahhh! superbe ce bleu! bravo pour ta réalisation de beau classique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ... mais il faut que je me fasse des hauts pour aller avec car il est assez "flash", j'ai dû me tailler des tuniques! Mon chéri ne comprend pas quand je dis que je n'ai pas assez de vêtements et<br /> qu'il me manque ceci ou celà...<br /> <br /> <br />