Vente privée

Publié le 31 Janvier 2020

Je viens de me rendre compte que j'ai fait cette annonce sur mon podcast, mais pas sur ces pages, et que celles d'entre vous qui ne regardent pas mon podcast (ce qui est un grand tort au vu de la grande qualité et de la richesse incoommmensurable de son contenu !) ne sont peut-être pas au courant et risquent de rater l'événement !

 

Je vous annonce donc que vous pourrez découvrir mes sacs et pochettes :

 

Vente privée
Vente privée
Vente privée
Vente privée
Vente privée
Vente privée

Je les exposerai

 

le samedi 1er février de 10 h à 18 h

lors des journées Portes ouvertes de Heikemade

Vente privée

Bien sûr, vous pourrez découvrir les superbes laines teintes main de Heike, essayer diverses aiguilles à tricoter et comparer des rouets...

 

Pour l'adresse, voir sur le blog de Heike.

 

J'espère vous y rencontrer !

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle en est

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup le choix des tissus.<br /> Bisous
Répondre
S
Trop tard pour moi et aussi beaucoup trop loin. Cependant je serai preneuse pour une pochette dans les tons de rose pâle avec du kibrille. Bises
Répondre
L
Dommage un peu loin de ma Normandie
Répondre
F
Merci pour l'info mais trop loin de chez moi....bonne journée Bisous Fanfan
Répondre
M
Ça fait un peu loin, dommage...
Répondre