Trois p'tits Tshirts p'tits Tshirts p'tits Tshirts

Publié le 8 Mai 2019

" Trois p'tits Tshirts p'tits Tshirts p'tits Tshirts s'en iront chez mes fils..."

 

Les tissus ont été choisis par Adèle et Louison, et sont venus de Pologne - oui, je sais, après avoir vu le documentaire d'Arte, j'ai honte d'avoir sans doute participé au ballet des camions pollueurs et à l'exploitation des pauvres chauffeurs polonais ! Promis, je ne recommencerai pas...

 

Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons, ces jerseys, non ?

Trois p'tits Tshirts p'tits Tshirts p'tits Tshirts

Mais vous voulez peut-être voir les Tshirts :

Trois p'tits Tshirts p'tits Tshirts p'tits Tshirts

Et dire qu'après le transport des tissus, il va falloir faire encore parcourir des kilomètres aux Tshirts, pour qu'ils rejoignent leurs destinataires !!!

Le Tshirt à palmes, destiné à Louison, partira en train chez Fils aîné à Lyon, dans mes bagages quand j'irai garder les filles,  les deux Tshirts animaliers, destinés à mes deux p'tits Suisses, seront emmenés en combi par Grand Chéri, qui va aller fin mai randonner dans le Jura avec Fils cadet.

 

Et Adèle dans tout ça ? Il y a bien eu un quatrième Tshirt, mais il est... pour moi ! Je suis une grand-mère indigne...

Non, je chasse juste le gaspillage - dans les restes et une chute, je me suis fait un haut de pyjama. Rien ne se perd...

 

Trois p'tits Tshirts p'tits Tshirts p'tits Tshirts

Tissus : Miekkie

Modèles : La maison Victor

 

Adèle aura bien ses mitaines... Et si elles ne lui allaient pas ?

Bon, saisie de remords, je file travailler pour Adèle...

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour , <br /> <br /> Superbes cousettes ! de jolis imprimés !<br /> Quant à l' origine des tissus utilisés , ce n'est pas toujours évident de tout savoir .....<br /> Tu vas faire plaisir à toute ta " petite " famille ! sauf Adèle ..... qui n'est pas certaine que les mitaines soient à sa taille ! dépêche toi Mamy ...je ne veux pas être laissée pour compte ...<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Je trouve difficile de travailler pour elle, elle grandit et ses goûts s'affirment... mais je ne les perçois pas encore bien !!! ;-)
H
sympas,ils vont etre contents<br /> et merci pour le site de tissus que je ne connaissais pas
Répondre
M
Les tissus sont chouettes, n'est-ce pas ? Dommage que ce soit aussi loin... mais ça explique les prix ! ;-)
F
Ils sont très jolis ces tee-shirts!!!! ton haut de pyj aussi, toutes mes félicitations….<br /> Allez, pressée de voir celui d'adèle..<br /> Toutes mes félicitations<br /> Bon après-midi<br /> Fanfan
Répondre
M
Oui, les tissus sont super - dommage que leur provenance soit si éloignée ! Mais ceci explique leurs prix... hmmmm...