Tricot-lore pour Anaïs

Publié le 2 Novembre 2015

Trois pelotes en camaïeu dans des teintes un peu fanées, et voici, photographié sur la demoiselle, un petit gilet pour miss Anaïs...

Tricot-lore pour Anaïs

Une autre vue - moins bonne mais de plus près:

Tricot-lore pour Anaïs

Modèle: perso - j'ai pris des notes (si jamais la foule en délire clame son désir d'avoir un tuto, je pourrai l'écrire!).

Mon fils déteste les froufrous, les chichis, les "trucs mignons" (citation). Il adore les rayures, c'est le roi de la marinière... J'ai donc fait des rayures et je les ai féminisées par les troutrous (les troutrous ont-ils quelque chose à voir avec les froufrous et autres chichis?) et un petit poil de dentelle en haut (quand même!).

Laine: Bout'chou de Plassard (1 pelote de chaque coloris)

 

Le gilet est arrivé à Bâle, il plaît et il a été adopté.

 

 

Conclusion: les troutrous ne sont pas des froufrous...

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Zut, j'avais raté cet article ! J'adore ce petit gilet, c'est trop mignon.
Répondre
M
Merci merci....
W
très joli tricot! et j'imagine assez bien la tête du papa quand sa petite atteindra la période rose barbie princesse :)
Répondre
M
Eh ho! Tu lis mon blog? Je ne peux plus écrire n'importe quoi!<br /> Pour le rose Heidi, je suis partante... et aussi pour le dirndl ! ;-)
L
Heureusement les Suisses auront d'ici là fait une votation populaire pour empêcher l'invasion du rose barbie princesse (bon ok, au profit du rose heidi, plus swiss made ;)
M
oui oui... j'attends, j'attends....
E
Il est magnifique ton tricot, ton choix de couleurs est extra et moi j'aimerais beaucoup avoir le tuto. Il fait unisexe, bravo et merci!<br /> Bye..Bye....bonne fin de journée!
Répondre
L
Heureusement les Suisses auront d'ici là fait une votation populaire pour empêcher l'invasion du rose barbie princesse (bon ok, au profit du rose heidi, plus swiss made ;)
M
Merci... merci... je vais tâcher de rédiger ça...
I
Bonsoir , <br /> <br /> C'est parfait : les troutrous ne sont pas des froufrous ....maintenant on le sait officiellement !<br /> Le gilet tricoté dans ces trois teintes fondues et avec ce point un "poil" fantaisie est très mignon , heureusement qu'il a plu à ton fils ....<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
M
Oui, il sera porté! Mais on verra la suite plus tard, dans quelques années - quand la miss réclamera du rose et du kibrille!!!