Souris en vadrouille

Publié le 17 Avril 2015

Un rayon de soleil, et voilà la souris qui file vagabonder sur les chemins creux... Le camion a fait sa première sortie.

Je ne vous dirai pas la joie

des rayons d'un soleil estival,

du vert acide des jeunes feuilles,

des nuits paisibles au pied de l'abbaye de Hautecombe,

des moments de farniente sur la rive du lac,

d'une flânerie le long des canaux d'Annecy,

d'une glace crémeuse dégustée sur une terrasse ombragée...

Oh merci, le soleil...

Abbaye de Hautecombe

Abbaye de Hautecombe

Une petite pluie? Retour at home.

Lle temps de faire mon sac et de repartir.
Cette fois-ci, c'est un week-end filles et fils sous yourte, avec les copines Greblogueuses et les filles du Gang des Teigneuses et de la Fraction armée révolutionnaire du tricot...

Oh que j'ai hâte....

Mon sac regorge de fils, d'aiguilles, de livres. Promis, je vous raconterai ça, photos à l'appui...

Souris en vadrouille

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une yourte ? quelle expérience!!! raconte nous tout!
Répondre
M
Promis, je vais me la jouer reporter...
M
Bon week-end sous la yourte : je penserai bien à vous les filles... Je vous souhaite pas trop de pluie!!<br /> Bises
Répondre
M
Eh oui, le week-end s'annonce SOUS la yourte... Tant pis pour le soleil, on fera sans lui!<br /> Bises
M
Que des propositions alléchantes ! c'est pratique le camping car.<br /> Et le week-end sous la yourte, là je n'ose même pas imaginer...
Répondre
M
C'est juste un rêve, deux jours à soi, entre nanas, avec plein de fils...