Oh la la! ça n'en finit pas...

Publié le 13 Janvier 2012

Quoi?

... mes en-cours à terminer...

Pourquoi?

C'est ma première résolution de 2012:  finir mes en-cours.

Et c'est qu'il y en a:

- une veste pour moi en Granit anthracite chiné (dos, un devant faits)

2012-veste-moi.JPG

- un pull pour mon fils en Cascade Dolce et Drops Lima (il ne reste que le col et le montage)

2012-pull-Jerem.JPG

- un gilet Brynja pour moi  en Drops Lima et Cashwool des Textiles de la Marque (15 cm de faits, et avec des steeks!):

2012-brynja.JPG

 

sans oublier:

- un châle Cladonia,

- un châle Citron (en laine si fine que j'en suis déjà à des rangs de presque 400 mailles, à la fin, ça devrait faire 6 ou 700 mailles!!!)

- un gilet pour Adèle,

- un gilet jacquard pour Louison,

- un gilet en lin rayé (mais je pense que celui-là, je vais le détricoter, il ne me plaît pas!)

- des mitaines torsadées dont la pelote est toute emmêlée pour finir la deuxième,

et quelques bricolettes!

Bon, bah, j'y retourne!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br />  tout ça!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Finalement, j'épuise la liste... Reste le Brynja...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien tu as du pain sur la planche !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis en train de tricoter Brynja ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hier soir, un pull de fini (celui de Jérémie, le gros morceau) - je finis ma veste grise (presque au bout) et... je repasse au Brynja!<br /> <br /> <br /> Peut-être m'autoriserai-je quelques abandons... et quelques nouveaux projets?<br /> <br /> <br /> <br />