Mes mugs à moi!

Publié le 5 Novembre 2010

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je casse sans cesse de la vaisselle... En particulier mes mugs. Et je ne trouve pas (à des prix corrects) de mugs qui me plaisent. Alors pourquoi ne pas les faire moi-même?

J'avais un jour acheté un papier de décoration qui se découpe, adhère au support et se fixe par cuisson au four (le but était alors de faire mes badges mais le support ne passe pas au four, alors le papier était resté, inutilisé, dans mon bric-à-brac).

Donc direction la grande surface voisine, achat de deux mugs blancs.

Et voici le résultat après deux bonnes heures de râlage (ça se découpe mal, les grandes pièces se déchirent, ça colle aux doigts et pas au support... )... mais bon, c'est fini et ça meplaît assez, même si ce n'est pas tout à fait ce dont je rêvais, ayant dû rabattre mes exigences du fait de la résistance du matériau!

 

                      10 11 mugs décorés 3                      10_11-mugs-decores-2.JPG

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais remettre ça!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle bricole

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est joli comme tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts mais c'est rare que je casse (surtout les mugs).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ceux-là ne sont pas encore cassée - mais déjà abîmés - la couleur ne tient pas bien!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> le resultat est plutôt sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... oui, mais pas très solide à l'usage!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh je ne connaissais pas cette matière (pénible, certes, mais intéressante...). J'aime le résultat, en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... A l'usage, c'est moyen... Pas question de lave-vaisselle, j'en ai fait l'expérience sur un des mugs, ça se décolle!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou ! je vois que tes journées à toi ne sont pas assez longues non plus ...!! toutes tes dernières créations sont très jolies !! bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais je n'ai plus un travail + des enfants, alors pas de mérite à cela!<br /> <br /> <br /> <br />