L'erreur permet d'apprendre...

Publié le 3 Décembre 2009

C'est ce que j'ai toujours dit lorsque j'avais des élèves qui se trompaient ou des parents qui s'inquiétaient des erreurs trop nombreuses de leurs enfants...
Eh bien, qu'est-ce que j'apprends en ce moment!!!!!


Je ne peux rien montrer car je rate tout...

Mon pull gris n'en finit pas de rouler et de changer de proportions au fur et à mesure de son avancée
- le pire; c'est qu'il ne change pas que de proportions mais aussi de forme!

Mes broderies de Noël, pour les unes, ne sont pas centrées. Pour une autre j'ai mal cousu et dû défaire (et bien sûr, ça s'est effiloché!) Une dernière est moche: le décor du dos est raté!

Et enfin, la laine mérinos commandée à la Lainière de Wazemmes s'étant avérée trop bordeaux, j'ai commandé du mohair framboise à BDF et le mélange des deux donne un chiné fadasse... J'imagine le beau gilet du nouveau livre de la Droguerie! Déception déception déception!

De toute façon, j'avais pas le modèle. En effet, mardi, je vais à Lyon pour la journée,  je passe à la Droguerie, pardon: à la Marchande de couleurs: ils n'avaient plus le livre des "Petites pièces et accessoires" - début novembre, il n'était pas sorti, fin novembre,
ils ne l'avaient pas encore reçu, là ils ne l'avaient plus!



Bref c'est fini n-i-ni! Plus jamais je ne fais rien, dorénavant, j'achète tout tout fait... Na!




PS Je vais quand même, à tout hasard, décalquer ce patron...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ben...tout ça c'est la faute à pas de chance! ça serait vraiment dommage que tu préfère les "chinoiseries" toutes faites à tes réalisations! allez courage!! et persévère! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre