Je tricote néanmoins... une banderole finie!

Publié le 25 Février 2011

Je ne fais pas que coudre pour mademoiselle... La preuve ma première banderole est finie!

Le jacquard n'est pas très régulier et j'ai fait des erreurs, mais, ma foi, on arrive à lire!

11_02-banderole-3J.JPG

 

Les Greblogueuses sauront de quoi il s'agit... Quant aux autres, je vous dirai bientôt dans quelles aventures tricotesques la blogo nous emmène!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle en est

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Voui ! Je vois... et c'est très réussi !<br /> <br /> <br /> De mon côté il me reste la broderie (option choisie)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai un peu perdu la main pour le jacquard! On te voit dimanche aux Puces?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu as l'air de bien t'amuser!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça rend super bien !<br /> <br /> <br /> tu pourras mettre la liste à jour sur le blog commun STP ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas démarré la 3ème, avec mes préparatifs pour les Puces - il en manque encore beaucoup?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Whaouuuu, déjà ??! Je n'en suis qu'à la moitié du mien (et encore pas brodé).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... tu as pu avancer depuis?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo ! meme avec des erreurs (que toi seul peux voir!) c'est très bien !!  Je les fait en aiguilles 7 et vais peut être tenter le I-cord ... à suivre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'eszt quoi le I-cord??? J'en suis restée au jacquard bête et méchant!<br /> <br /> <br /> <br />