Bonne année...

Publié le 1 Janvier 2011

Pas beaucoup de posts ces derniers temps: maison pleine, préparatifs de fête... et une petite chute sur la glace (voilà ce que c'est que de vouloir sortir la poubelle!) qui me vaut une petite fracture de l'épichondyle (sur mon genou opéré bien sûr) et son cortège d'inconvénients...mais

je vais enfin avoir du temps, plein de temps (six semaines!)

 - pour alimenter mon blog,

- pour aller me balader sur les blogs des copinautes,

- et puis pour tricoter,

- pour broder (coudre, ce sera sans doute un peu plus tard!)

.... ça pombe bien, j'ai plein de projets, et puis, je ferai les soldes sur internet, na!

 

Ce qui m'ennuie, c'est que je ne pourrai pas assumer les cours de tricot couture prévus.... grrrrr!

 

Allez bises à toutes et bonne année....

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonne année 2011 malgré ce "mauvais" départ :) Je te souhaite donc d'abord un bon rétablissement et ensuite toujours plus de projets pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... Des projets, c'est e qui me manque le moins. J'en ai encore plus que de temps, même en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon et ben c'est un début d'année calme pour toi!! Rétablis toi bien et à très vite! Bonne année et bonne santé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... je fais des séances canapé-tricot-série américaine... pas trop de problème pour meubler les journées... Bonne année à toi aussi et à ta petite famille!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rôô pas d'bol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sortirai plus la poubelle,na!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Oh ben zut alors !!! il faut pas que tu te prenne pour Surya bonali, hein ? Ceci dit.. c'est pas drole !! ma pauvre... J'espères que tu ne souffres pas trop !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, même pas mal (sauf sur le coup!), juste un peu immobilisée et encombrée de béquilles, ce qui limite le champ des opérations.... Mais bof, ce n'est qu'un mois et demi, et de toute façon, il<br /> fait trop moche et je ne serais pas sortie!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Si 2010 s'est mal terminée, je vous souhaite une bonne année 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci; et à vous aussi! 2011 commence calmement, 45 jours sans péripétie à prévoir, puisque ce sera calme plat!!!<br /> <br /> <br /> <br />