Ma pomme

Publié le 20 Octobre 2023

Oakapple, green apple, crab apple Trois verts. Trois verts parfaitement désassortis.

Ma pomme

Un fil lace oakapple (alpaga et soie de Valley yarns), un fil Coast crab apple (laine et coton de Holstgarn) et un fil mohair oakapple (de Bart & Francis).

 

Et hop, voilà la magie du tricot. Les trois ensemble, c'est beau :

Ma pomme

Cela fera un superbe pull... pour ma pomme !

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oui, beau mélange...pour un pull tout uniforme dans le point ou un peu de fantaisie ?
Répondre
M
Pas encore d'idées - je pense yoke + un chouïa de dentelle en haut... pour le moment !
S
J'adore le vert et cette belle combinaison particulierement !
Répondre
M
Oui, c'est une couleur plutôt vibrante en raison du mélange de fils ! J'adore...
M
J’aime le vert, comme ces trois variantes. L’assemblage est beau et donne une impression de douceur.<br /> J’attends de voir le pull !
Répondre
M
Le mohair est très proche d'un jaune et il fait chanter les deux autres verts. Enfin, je trouve...
N
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup le vert ainsi que les mélanges, votre pull sera superbe, c'est sûr !
Répondre
M
Le mélange enrichit la couleur, je trouve - j'avais fait un gilet pour Anaïs en Coast avec un jacquard en laine multicolore, c'était très sympa !
M
Le vert n'étant pas ma couleur de prédilection, je ne saurais dire ..bises.
Répondre
M
J'avais tricoté un gilet à Anaïs avec la Coast et un fil multicolore en jacquard et j'avais beaucoup aimé le résultat. On verra pour celui-ci. Moi j'adore les bleus-verts... on sort de ça ! ;-)