La grille et le tricot

Publié le 18 Février 2023

On ne dirait pas le titre d'une chanson, ça ? 

 

D'ailleurs, il se trouve que je chantonne de joie, mon échantillon mérite bien ça... (en toute modestie !)

La grille et le tricot

Les couleurs ne sont pas les bonnes - le rose se rapprocherait plus de cette photo, mais c'est beaucoup moins flashy :

Je pense diminuer un peu l'importance d'un sur deux des "ronds" roses en haut. Un pointillé serait plus léger, je crois... qu'en pensez-vous ?

Yapluka faire les calculs !!!

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je le trouve parfait comme ça.
Répondre
M
J'aime l'effet d'ensemble... mais ça doit être peaufiné ! La suite bientôt...
S
Tu as raison, je vois également un fort contraste entre les parties pleines des ronds et l'élancement des arabesques. Mais, ce n'est qu'une question de goût. Ton ouvrage est magnifique !!!
Répondre
M
Je vais reprendre... et améliorer, j'espère !!! Bonne soirée
T
Ca rend vraiment très bien !<br /> Peut-être un peu moins de ronds, en effet...
Répondre
M
Oui, je vais reprendre... la suite demain sans doute ! Bonne soirée
P
C'est superbe ,et quel travail .Bonne continuation .Belle fin de semaine.
Répondre
M
Dur travail ? Non, pur plaisir !!! Je vais le reprendre avec joie... ;-)
V
Cela donne vraiment bien, je suis d'accord sur ta remarque concernant les ronds du haut, peux être simplement en supprimer un sur deux (ils sont trop les uns contre les autres). Bons calculs, cela doit être coton !
Répondre
M
Merci beaucoup. J'ai repris ma grille... à voir demain !!! Bonne soirée.