La trousse de l'aquarelliste

Publié le 10 Août 2022

Adèle s'est mise à l'aquarelle - pour la plus grande joie de son grand-père qui est ravi de voir sa petite-fille marcher sur ses traces.

Pour ses 15 ans, elle a reçu de son autre mamie une grande boîte d'aquarelles.

Lors de son passage chez nous, je lui ai vite cousu une pochette pour protéger sa belle boîte en métal (et aussi ranger ses pinceaux). Ce fut vite fait, j'ai déjà réalisé plusieurs fois ce modèle pour son grand-père - d'autant que c'est très simple. Cela demande juste à être ajusté (l'intérieur est en polaire, l'extérieur en coton).

La trousse de l'aquarelliste
La trousse de l'aquarelliste

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
belle idée !!moi ,plus "domestique ",j'ai réalisé 4 paquets d'aiguilles à tricoter pour mes 4<br /> <br /> (mais zut !j'ai pas prévu pour les garçons ..et je vais coudre 4 étuis ..+aiguilles à laine etc etc...je cherche dans mes cartons des tissus chics ..mais fait bien chaud!!!!!bises fraiches !!
Répondre
M
Il t a de la relève chez tes enfants ? pour moi, rien de tel... Je lèguerai mes aiguilles et mes laines à la science ! ;-)
S
Quelle belle attention ❤❤❤
Répondre
M
C'est utile et ça fait un petit cadeau vite fait ! ;-)