Nouvelle teintative

Publié le 8 Août 2022

Vous vous souvenez de mon écheveau rose et bleu mal teint ?

Eh bien, il est repassé dans un bain de peinture/teinture. Sur le "rose tyrien" et sur le "bleu méditerranéen", j'ai passé un badigeon dense de "violine" qui a recouvert les plages non ou mal teintes et unifié les couleurs, estompant (un peu) le contraste entre les zones roses et les taches bleues. 

Je le préfère ainsi, même si je ne suis pas ravie (ce n'est jamais à la hauteur de mes espérances !).

 

après

après

avant

avant

Teindre par temps de canicule, c'est une drôle d'idée (n'est-ce pas, Martine ?).

Je me suis contentée de ce seul écheveau. J'avais bien mis en écheveaux des pelotes de Fabel coloris naturel, eh bien, elles passeront plus tard à la couleur !

 

Hi hi hi, être obligée de procrastiner !!!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle joue avec la laine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec la teinture le résultat n'est jamais à la hauteur de mes espérances non plus, mais je m'acharne quand même. Qui sait ? J'y arriverai peut-être un jour ? Et oui on ferait mieux d'attendre des jours moins chauds...
Répondre
M
Je me suis inscrite à un atelier teinture pour "asseoir" mes connaissances qui sont très insuffisantes ! On verra le résultat ! ;-)
I
Bonjour , <br /> <br /> Jolie révélation que cette " reprise " de teinture . Faire et défaire c'est toujours travailler et tu te satisfais plus de ton travail . Bravo .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Mes teintures (sauf une !) ,e sont jamais à la heuteur de mes attentes... Il faut dire que je tâtonne... mais je vais participer à un atelier teinture ! On verra ce que cela donne ! ;-)