Wool & Music
Publié le 12 Août 2022
Hou la la ! La souris est folle de joie...
Fin août, comme d'habitude, dès le retour des enfants (et du combi !), elle va partir en vacances en combi avec son Grand Chéri. Destination les Pyrénées. Et la première étape, ce sera Coutens, en Ariège.
Oui oui oui pour le grand Festival musico-laineux Wool & music !!! Et elle s'est même inscrite à deux ateliers : un atelier de filage et un atelier de teinture, ainsi qu'à l'apéro-tricot !
C'est l'allégresse !
En attendant l'évènement, le mois d'août est familial et grenoblois.
Sa maman est venue passer deux semaines chez elle et son fiston est passé début août avec ses filles et sa chérie chercher le combi pour une virée en Grèce de trois semaines.
Ce passage fut l'occasion de fêter en famille les anniversaires du printemps et de l'été : Adèle (avril), Louison et Fils aîné (juillet).
Ainsi que celui de la souris, née le jour de l'abolition des privilège, qui s'est déjà offert son cadeau - à déguster fin août !