Semper virens

Publié le 7 Avril 2020

La nature se fait verdissante... le printemps explose... Et ce mois d'avril, si curieux soi-il, ne manque pas à l'appel des saisons. De jour en jour, le petit sentier dans la forêt où nous allons faire notre quotidienne balade d'une heure, se fait sous un soleil radieux, plus lumineux, plus accueillant, plus doux...

Quelle chance nous avons...

avant-hier

avant-hier

hier

hier

Quelle chance nous avons...

 

Allez, les ami.e.s, je veux partager avec vous un peu de cette beauté de la nature...

Que nous serons heureux de nous y promener librement, de nous y retrouver, quand tout sera fini, plus tard...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment génial de nous faire une petite visite aussi souvent ! ...et avec d'aussi jolis ouvrages !!!<br /> Bises confinées
Répondre
M
J'essaie de me motiver à reprendre un rythme normal... tant de réalisations que de messages de blog. Parce qu'on ne doit pas tout arrêter...
M
J habite le long d une forêt , elle commence même dans mon jardin. La seule chose qui me manque en cette période si particulière c est nos ballades régulières dans les chemins. Oui nous serons heureux d y retourner. Bonne journée
Répondre
M
Mais chez nous (forêt de Rambouillet) elle est interdite, il y a des affiches à l entrée des chemins. Nos voisins ont rencontré un garde forestier qui leur a fait faire demi tour. On se rattrapera dans quelques semaines
M
Moi idem, la forêt est à 100 mètres, et qu'on est heureux de l'avoir en ce moment pour notre petit tou, toujours le même !!! Je ne suis pas descendue dans la vallée depuis 3 semaines (hormis mon passage à l'hôpital pour déposer les masques !) Normal...
C
Bonjour Michelle, cette beauté de la nature qui correspond à ce que j'aime le plus (les sous-bois) <br /> vient de s'installer en fond d'écran sur mon téléphone... je le reçois comme un cadeau !! <br /> Oui, comme nous serons heureux de pouvoir apprécier cette liberté de promenade...<br /> Amitiés, Cerise
Répondre
M
Ravie que mes arbres verdissants égaient ton écran ! Bises.