... multicolore pour Louison!

Publié le 5 Novembre 2015

- Le sac pour Adèle?

- C'est fait, chef!

- Et l'article sur le blog?

- C'est fait, chef!

- Bien... Et le sac de Louison?

- C'est fait, chef!

- L'article sur le blog?

- Euh, non, pas encore, chef.

- Alors, qu'est-ce qu'on attend? Allez, on ne lambine pas...

- Oui, chef!

... multicolore pour Louison!
... multicolore pour Louison!
... multicolore pour Louison!
... multicolore pour Louison!

- Alors, cet article, il est fait?

- Oui, chef!

-  Mais, dites-moi, ce n'est pas un peu trop multicolore, ça ???

- Mais, chef, c'était les ordres...

 

 

Eh oui, les tissus (surtout les imprimés!) ont été choisis par Louison elle-même.

 

 

Si ce n'était pas une commande, je me le garderais bien pour moi, ce sac!

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et c'est joli chef ;)
Répondre
M
Merci, mon... ma... euh!.... camarade?
P
Il est superbe, et je veux bien le même pour transporter mon tricot quand je voyage !<br /> Vraiment trop joli, jusque dans les petits détails qui font la différence avec le tout fait pas maison !
Répondre
M
J'aime coudre les "commandes" de mes petites-filles - elles ont tant de plaisir à les voir exécutées ! Que du bonheur...
F
Comme je te comprends il est adorable ce sac, et je suis sure que ton tricot aimerait s'y retrouver...;<br /> Louison va être heureuse, elle a très bon gout !
Répondre
M
A dire vrai, j'ai très très hâte qu'elle l'ait, pour lire sur son visage la joie de voir sa "commande honorée"...
E
Des couleurs comme on aime, très chouette !
Répondre
M
Oh que oui... ça jette vraiment! Raté pour la discrétion! ;-)
M
Il est très sympa. J'ai le même tissu combi rouge en imperméabilisé, et un bleu turquoise, mais je ne les ai pas encore utilisés.
Répondre