La réponse du fils

Publié le 8 Mai 2014

" Oui ! Nous sommes preneurs. Et autant te le dire en trois mots plutôt qu'en un long discours : elle est magnifique !!! Sérieusement. On a tous les deux flashé sur elle. On adopte !!!
Je descendrai à Grenoble dans le mois de mai. Comme ça je pourrai la récupérer. Avant que quelqu'un d'autre ne mette la main dessus... (Bas les pattes !) "

 

 

Moi, mère heureuse...

 

 

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
zut zut !!! bon, ils peuvent encore changer d'avis non ? aller on y croit !<br /> côté teinture, les idées s'affirment .....
Répondre
M
J'ai hâte de voir;...
F
Il ne pouvait que la trouver super jolie..... et tu le verras bien tôt, il a bien trop peur que nous lui piquions hi hi!!!<br /> Bon après-midi<br /> Fanfan
Répondre
M
Finalement, pour voir vite son fiston, suffit de tricoter une couverture!!!<br /> ;-)
C
Il aurait été difficile s'il avait refusé elle est tellement belle!
Répondre
M
Elle aurait pu ne pas plaire... tant pis, j'aurais dû la garder! ;-)