Un (autre) gilet couleur du Temps

Publié le 3 Mars 2014

Scoop: le premier gilet couleur du Temps était en réalité un gilet-serpillière...

 

Je ne l'ai su qu'après.

Il faut dire que je l'ai tricoté sans avoir Adèle sous la main, qu'Adèle, à 6 ans et demi, mesure presque 1,30 m, mais qu'elle du genre brindille et rentre encore dans du 6 ans. J'avais donc choisi de faire une largeur correspondant à un 6-8 ans et une longueur correspondant à un 10 ans. C'était déjà des proportions curieuses. Mais quand en plus il s'est allongé... allongé...

 

Les filles sont venues nous voir pour les vacances - et le gilet avec. Je lui ai donc refait une beauté, et surtout redonné des proportions plus présentables:

 

Un (autre) gilet couleur du Temps

 

Y a pas à dire, il est mieux qu'avant!

 

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ....J aimerais le faire y a t il un tutoriel ? Je suis débutante. ...et j aimerais aussi savoir transposer les tailles ...merciiiii
Répondre
C
J'ai signé un drôle de prénom! c'était Carine!
Répondre
M
Mais... je t''avais démasquée!!!<br /> Bises
C
Très beau en tout cas! j'adore les couleurs! Tya veut se mettre au tricot! je crois que je vais m'y mettre aussi:) bisous. Caarien
Répondre
M
C'est sympa, tu verras... et les enfants aiment aussi! Bienvenue, tricopine!