Il me manquait un gilet rouge bordé d'orange en laine tweed

Publié le 1 Mars 2014

Je n'avais pas de gilet.

Enfin, pas de gilet rouge.

Enfin, pas de gilet rouge bordé d'orange.

Enfin, pas de gilet rouge bordé d'orange en laine tweed.

 

Le jour où j'ai découvert ça, c'est devenu une absence flagrante dans mon placard. Il me semblait soudain absolument vide!

Heureusement, le dieu des tricoteuses veillant sur moi, et mon stock ne s'étant pas vidé miraculeusement, j'y ai effectué un plongeon et en suis ressortie avec ça:

Il me manquait un gilet rouge bordé d'orange en laine tweed

Avec un soupçon de Drops you #4 orange, ça a donné ça:

Il me manquait un gilet rouge bordé d'orange en laine tweed

Et j'ai maintenant un gilet rouge bordé d'orange en laine tweed!

Il me manquait un gilet rouge bordé d'orange en laine tweed
Il me manquait un gilet rouge bordé d'orange en laine tweed
Il me manquait un gilet rouge bordé d'orange en laine tweed

Laine: Fonty soft tweed (5 pelotes) et un peu de Drops you #4

Aiguilles: n° 4

Modèle: personnel

- un peu oversize, le corps est tricoté droit, les manches très légèrement diminuées

- construction top-down classique raglan

- point jersey et bande de boutonnage de 6 mailles en mousse

- augmentations du raglan de part et d'autre de deux mailles centrales

- augmentations M1R et M1L (Make one right et Make one left - ce sont les symboles anglo-saxons, vous trouverez aisément des vidéos explicatives)

- 10 boutonnières d'une maille espacées de 6 rangs

- rang de montage et rangs de rabattage des mailles en orange.

 

Voilà, vous savez tout!

Bon tricot à vous...

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un pull confortable, un peu doudou.
Répondre
M
Mi-douxdoux mi-rêcherêche (la Fonty gratte bquand même un peu!) <br /> ;-)))
M
Super gilet j'aime beaucoup
Répondre
M
C'est tout simple... et toujours efficace! Bon dimanche!<br /> Michèle
E
tu vois que les réserves ça sert à quelque chose!!!hihi!!!bravo bon dimanche
Répondre
M
Eh oui... J'adore ce genre d'expédition dans les stocks! On y fait des découvertes!!!<br /> ;-)))