Le premier trophée BEURK! est décerné à M. Stéphane Ravier

Publié le 17 Décembre 2013

Moi, certaines choses me heurtent. Elles me mettent en colère. Elles me font

voir rouge!

En plus, elles me donnent des idées de vengeance pas jolies jolies...

 

Alors, comme je ne suis pas violente et que je préfère les mots, je vais me contenter de créer un trophée spécial distinguant la bêtise macho crasse,

 

le trophée BEURK!

 

J'ai écrit il y a peu une lettre ouverte à 343 cons... Mais, question connerie, c'est rien à côté de Stéphane Ravier, candidat FN à Marseille, à qui je décerne ce tout premier trophée pour ces propos:

 

 

Le premier trophée BEURK! est décerné à M. Stéphane Ravier

Ils les choisissent comment, leurs candidats, au FN?

Y a encore des mecs qui pensent des choses comme ça (si on peut appeler ça penser!)?

Et qui osent les dire?

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle lutte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Eh bien moi, ça me rassure ! Parce que si les candidats FN volent si bas, c'est pas demain que le FN risque de gagner les élections...
Répondre
M
Effectivement... mais pas tant mieux!!!
L
Aïe aïe aïe... Que ça fait mal de se dire que ce genre de sombre personnage puisse imaginer être quelqu'un d'important au "sein" de son "parti"... Il mériterait d'être la cible de ce genre de rapport amoureux mais du côté de celui qui pourrait faire un "effort"... Non, finalement, je lui souhaite tout simplement de retrouver l'humanité qui lui fait défaut, l'intelligence qui déserte son cerveau... Que jamais sa femme, sa fille, ou sa petite fille n'ait à faire ce genre d'effort...
Répondre
M
Mon premier souhait fur le même que le tien!!!! J'ai finalement, comme toi, modéré ma réaction et ...choisi de l'honorer d'un trophée!
A
On ne peut dire qu'une chose : Pauvre Mec !!! Heureusement que j'ai mes chats pour me consoler de la connerie des hommes ...
Répondre
M
J'ose espérer que les chats échappent à ce genre de connerie envers les chattes!!!
L
cet homme est ignoble
Répondre
M
Je ne te le fais pas dire...
K
Mérite pas qu'on l'appelle Monsieur : sombre imbécile lui siérait mieux;
Répondre
M
Je l'ai honoré d'un trophée, "monsieur" seyait mieux à l'obtention d'une telle distinction...