Mordue...

Publié le 2 Novembre 2013

Qui????

Qui a été mordue? Vous vous le demandez...

Je vous rassure: pas moi!

(Encore que...)

 

Non, c'est ma laine, lors d'un petit "stage" teinture chez Heike (oh merci Heike, elles sont trop belles, mes laines!).

Mordue par la couleur qui chante...

 

Premier essai sur une laine à chaussettes (75% laine 25% nylon), dans une gamme de bleus et de verts, avec quelques touches de jaune citron qui a fusé:

Mordue...

Seconde séquence avec la lace de Drops (alpaga et soie) avec un rose adouci de jaune et un bordeaux très dilué et mâtiné de bleu:

Mordue...

Mais, pour tout vous dire: je crois bien que...

 

jE sUis moRdUe, mOi AuSsi!!!

 

 

 

 

Je peux enfin faire partie du Gang des Teigneuses?

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle joue avec la laine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cette pelote bleue...une vraie beauté!
Répondre
M
J'adore le rendu des deux... et en plus paraît que ça ne rate jamais! Je crois que je vais récidiver (j'ai déjà la laine!)
C
Je dirais même que c'est étonnant que tu n'aies pas été dévorée avant !!!<br /> Sans problème : tu es une teigneuse...
Répondre
M
Oui, je crois... surtout au vu de ma réponse à ton commentaire sur mon précédent post!!!!
M
De très belles laines , j'adore les coloris , il reste à faire plein de belles choses avec !!!! <br /> Bon courage et bonne soirée.
Répondre
M
Dès que sèche, je tricote la verte!!! Pour la rose je veux teindre un fil mohair pour tricoter en 2 fils!<br /> Bonne soirée!