Un petit dernier. De l'année.

Publié le 31 Décembre 2012

C'est mon dernier tricot de 2012... Vite fait, bien fait, en deux soirées, avec des pelotes qui me restaient, et après avoir (presque) bouclé la liste de mes en-cours!

 

12 12 snood Muscade 1

Laine: 4 pelotes de Phildar Bambou'laine coloris Muscade (déjà utilisée  ici) -  - aiguilles 4 1/2

Modèle: perso (c'est pas une innovation extraordinaire!) - 208 m tricotées en rond au point de  côtes coupées:

rgs 1 et 2: * 2 m endr 2 m env*

rr 3: tout à l'endr

rg 4: tout à l'env

Répéter 13 fois ces 4 rangs - terminer par les rangs 1 et 2 et arrêter.

 

J'adore la couleur, j'aime le rendu un peu perlé, mais qu'est-ce que cette laine se dédouble!!!

 

Sur ce, je vous quitte pour mieux  vous retrouver ... l'an prochain!

 

Je vous souhaite une très bonne année 2013, pleine

de grandes joies et de petits bonheurs

(créatifs entre autres!)

et je vous remercie

de m'avoir accompagnée tout au long de cette année.

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ah c'est pas mal les côtes coupées. Je voudrais voir ce que ça donne avec des côtes 1/1<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je trouve ce point très joli - à voir effectivement en côtes 1/1, mais sur combien de rangs??? Je me questionne...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours utile un petit col !<br /> <br /> <br /> Très bonne année 2013 ! De jolies idées créatives et tout plein de bonheurs !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dirais même plus, c'est comme les sacs - NECESSAIRE!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BELLE ET DOUCE ANNEE 2013 ET BEAUCOUP D'OUVRAGES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ...<br /> AMICALEMENT . COLETTE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, et bonne année créative (entre autres!) à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te sohaite une belle année pleine de creations tricotées .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marlen et je nous souhaite plein de rencontres papoteuses!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci a toi pour tes ouvrages originaux !!!!<br /> <br /> <br /> excellente année a toi et a très bientôt!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... merci et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />