Sacs, sacs, sacs... (3)

Publié le 29 Août 2010

Et celui-là, y auriez-vous pensé????

10_08-sac-a-toiles-cirees-1.JPG

C'est un sac à rouleaux (de toile cirée, de tarlatane, d'adhésif, de toile thermocollante...)...

Bon, je plaisante... Je voulais tester des techniques japonaises de pliage et il en a résulté ... un sac!

Voilà une photo du fond obtenu par pliage et un petit croquis illustrant le montage

   10_08-sac-a-toiles-cirees-2.JPG   10_08-sac-a-toiles-cirees-3.JPG(J'ai mis du temps à comprendre sur le livre japonais ( vu en japonais su le site japonais d'Amazon)... alors j'espère être plus claire!)

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Il est super ce sac ! ça évite certainement d'avoir tous les rouleaux qui tombent dés qu'on en prend un dans le tas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en tout cas plus joli que tous ces rouleaux qui bringuebalaient!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça aussi c'est une super idée car j'avoue ranger mes rouleaux dans un vieu baril de recup tout moche...ton sac est nettement plus gai!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... mais sans doute moins stable... je vais lui mettre un fond!<br /> <br /> <br /> <br />