Mon Dieu qu'il est laid...

Publié le 10 Décembre 2009

Je vous le disais.... il n'est vraiment pas beau...

DSCN1304.JPG
Qu'est-ce qui ne va pas?
- la laine qui donne un bel effet reflets mais qui est irrégulière et ne convient pas au lisse du point?
- la forme trop rudimentaire?
- le fait que ça roule et en soit raccourci d'autant?
Et je ne parloe pas du rendu sur moi (et mes rondeurs!)

Tant pis, j'en commence un autre! Je verrai plus tard ce que j'en fais... Décidément, je vais augmenter mon stock de pelotes grises détricotées!

Mais au fait, ça ne vous rappelle rien? Allez faire un petit tour ici!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> on ne se rend pas bien compte sur la photo...moi il ne m'a pas l'air si raté que ça...mais bon c'est toi qui l'a essayé..et courage! ça arrive d'être déçue...attaque un modèle de ton nouveau livre<br /> de la droguerie..je suis sûre que tu seras satisfaite...allez au boulot!bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, Béatrice... Les grands esprits se rencontrent: j'ai démarrée un gilet enfants et je vais entamer l'étole en dentelle! Je ne détricote rien de plus...<br /> Ceci dit j'ai été sévère avec le pull gris mais vraiment, il ne me va pas: je vais quand même le repasser pour voir s'il ne s'étire pas à mes mesures comme le promettait l'échantillon. Si ce n'est<br /> pas trop laid, je le finis!<br /> A bientot!<br /> Michèle (miclasouris)<br /> <br /> <br />