Le milanese loop "libellule" d'Anne-Marie

Publié le 13 Janvier 2013

milanese-loop-2.jpg

On ne distingue pas bien que c'est blanc, mais on voit bien le scintillement dû au lurex coloris "libellule" (quel joli nom pour une coleur!).

 

Modèle: le milanese loop de tante Ehm (lien ravelry) - sans auciune modification)

Il va pouvoir rejoindre le cou de sa nouvelle propriétaire...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très beau point ...je l'aurai bien vu porté...on se rend pas bien compte là....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai... je n'ai pu le photographier moi-même sur moi (je ne suis pas douée en photo, mais là, c'était vraiment trop moche!) - j'essaierai de le photographier au cou de ma copine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un modèle bien sympa : j'aime la touche brillante, c'est une super idée le "mixage" avec un fil qui brille (comme pour le bonnet de ta "petite louloute")...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et ces "pelotes" de BDF n'en finissent pas, il m'en reste plein!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli... je vois bien les "glitters" !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... et j'ai encore de quoi "glitterer" des tas d'accessoires! La pelote n'en finit pas...<br /> <br /> <br /> <br />