Le jaune, ça va très bien avec le rose!

Publié le 18 Avril 2010

Premier ouvrage: une robette!

10_04-robe-jaune-et-rose-1.JPG

Elle est quand même plus jolie dans les bruyères (mais moins visible!):

10_04-robe-jaune-et-rose-3.JPG

Des détails:

10_04-robe-jaune-et-rose-4.JPG

10_04-robe-jaune-et-rose-5.JPG

Vous excuserez la hâte mise à la présenter - je ne l'ai même pas repassée!

 

Modèle: M du Fait main de juillet 2009 taille 110 - un peu modifiée: pas de "mancherons" et plis au lieu de fronces.

 

Et finalement, jaune et rose, ça va bien ensemble, tu avais raison, Adèle!

Quoi que, tes goûts , parfois...(comme dit ton papy: "pour son anniversaire, elle pourra la mettre avec des collants verts, un sous-pull violet et des chaussures rose!" - il résume bien!)

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et je maintiens : cet accord de couleur est super... (à faire lire )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Finalement, sur moi, Mari chéri a trouvé ma tunique "pas si mal"! Que d'éloges....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce mélange de couleurs, en plus pour une petite souris autant s'éclater !<br /> <br /> <br /> Heuuuu en revanche je ne suis pas sûre avec des collants verts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh bien elle est très belle cette petite robe ,les couleurs sont très jolies<br /> <br /> <br /> bravo à sa mamie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben elle avait bien raison en effet la petite Adèle!! ça va bien ensemble et avec le talent de sa mamie...tout passe! superbe cette petite robe toute gaie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre