Des sacs encore, petits... et grands!

Publié le 2 Avril 2011

Personne ne prétendra que les sacs ne sont pas une absolue nécessité... 

Celui que j'avais tricoté pour ranger mes laines était d'un format raisonnable - mais pas suffisant. (Forcément! une addict aux laines voit sans cesse croître son stock!).

En voici, vu sous tous les angles,  un de bon aloi!

 

11_04-sac-a-laines-1.JPG

11_04-sac-a-laines-2.JPG  11_04-sac-a-laines-3.JPG

Un fond rigide fait avec un set de table en plastique de 50 x 35, un rectangle en patchwork de toiles Ikéa, une doublure identique, 4 poignées au centre de chaque côté, une hauteur raisonnable (50 cm)...

Et, vous savez quoi, il est déjà plein!

Et puis, juste pour le fun et pour l'été (le soleil m'inspire!), un petit sac fleuri à porter à l'épaule.

 11_04-sac-fleuri-KF-1.JPG

C'est un modèle japonais classique (issu du "Kaffe Fassett fabric collection") - j'avais adoré le mélange imprimé fleuri, galon rayé. Justement, il y avait des deux dans mon stock!!!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je suis d'accord, toujours utiles !<br /> <br /> <br /> Pas trop difficiles à coudre les toiles cirées ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu pourras le constater, j'ai récidivé depuis... Celui-ci n'est pas en toile cirée, mais en toile. Quant à ta question, c'est facile à coudre, en veillant à coudre toujours sur la face<br /> tissu (et non sur la face enduite, ça ne glisse pas bien).<br /> <br /> <br /> <br />