... c'est juste un col volanté!

Publié le 23 Janvier 2013

 

Juste un col de plus (on en a toujours besoin, qui dira le contraire?), tricoté sur le stand avec le reste de cette laine-là.

Difficile de trouver la bonne dimension à faire quand il vous reste 87 grammes. La partie nattée étant assez haute, comme il restait de la laine, j'ai décidé de faire ce drôle de petit volant.

Eh bien ma fois, je ne sais pas si c'est joli, mais au moins c'est efficace contre le froid - j'ai testé en essayant d'aller faire les soldes ce matin.

 

J'ai bien dit: "en essayant d'aller faire les soldes". En effet, il ne reste plus grand chose dans les magasins, et, moi, je vous dis, c'est encore le rose-rouge-orangé-saumoné qui tiendra le haut du pavé ce printemps... Les magasins ont commencé à enfiler leurs collections de printemps et on en voit plein!

... c'est juste un col volanté!

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article