Toussotements (tout sottement ?)

Publié le 7 Novembre 2023

Me voici de retour de mon séjour parisien. Je suis rentrée samedi, juste à temps pour participer au sketchcrawl du premier samedi du mois. Dans la cour du joli couvent des Minimes de Grenoble. Parfait pour y attraper un bon coup de froid et un gros rhume !

C'est donc enrhumée que je vous ai filmé ce 74ème épisode de podcast (avec en invitée spéciale la toux !) 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle se youtube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vu hier soir sur youtube. Tes laines teintees sont tres jolies en video !<br /> Soignes bien ce vilain rhume
Répondre
M
OUi, plus ça va, plus je suis contente des couleurs de mes laines teintes ! D'ailleurs, j'ai remis ça ce matin sur les deux écheveaux de laine à teindre Zebra ! Et ça ne me plaît pas... (encore !) ;-)