Mes achats Créativa

Publié le 31 Janvier 2017

Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer...

Mes achats Créativa

Tissus enduits, petits coupons colorés et breloques de cuir - et une trousse à coudre en velours imprimé de... souris ! Elle était faite pour moi, n'est-ce pas?

 

J'ai été (presque) sage...

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle cause

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir , <br /> <br /> En effet " presque " sage : tu n'as pas acheté de laine !.......Il est vrai que la trousse " souris " tu ne pouvais pas ne pas en être la propriétaire .....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
C'est elle qui a voulu, que dis-je, exigé! ;-)
P
Pffff je compatis ! Comment résister ? C'est trop mignon, trop craquant, bref, trop impossible de ne pas succomber !!!
Répondre
M
Je me lance déjà un satisfecit sur la résistance à l'achat de laine, alors... je me trouve tout à fait excusable!!! ;-)
P
Du boulot en perspective avec toute ces belles choses.Bonne semaine.Paulette
Répondre
M
C'est parti... je turbine dans l'atelier ! Enfin, pour l'instant, j'étale partout... ;-)
F
Waouh!!! ils sont vraiment très beaux ces tissus...belle acquisition, bon, tu sais ce qu'il te reste à faire hi!!<br /> Bonne journée<br /> Fanfan
Répondre
M
J'ai déjà entamé les hostilités... enfin, j'ai déjà couvert mon atelier de bouts de tissu ! L'homme a fui... ;-)