Comment se tricoter un col pour sa petite-fille...

Publié le 9 Janvier 2017

Ce col est la version rose-bleu du même col tricoté pour Louison en version bleu rose (comprenez : ce qui était rose est maintenant bleu pâle, ce qui était bleu pâle est maintenant rose) . Et en version trop grand.

Il va donc à sa soeur.

 

J'ai donc recommencé (cent fois sur le métier) en utilisant la fin de mes pelotes de Drops Népal. Et donc les mêmes couleurs.

Comment se tricoter un col pour sa petite-fille...

Mais comme c'est "le même" que celui d'Adèle, il est devenu mien...

 

Peut-être un peu serré.

 

Nous n'avons pas tout à fait la même morphologie, Louison, 6 ans, et moi, ...ante-cinq ans et des rondeurs (quoique pas tant que cela, du moins là où se porte un col...)

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très joli, j'adore, bises Anne-Marie
Répondre
M
Merci.. merci...
I
Bonsoir , <br /> <br /> C'est un col "babygro" en quelque sorte ......il grandit avec l'enfant ( et sa mamy ) !<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
C'est ça, le tricot élastique !!! ;-)
G
Sympa et très utile par les temps (ça change tous les jours) qui courent.<br /> Félicitations
Répondre
M
Disons que les couleurs n'étaient pas franchement les miennes, mais je l'ai adopté pour sa chaleur...