Tote-bag en cage

Publié le 31 Mai 2015

Le Grand Suédois a décidément de bien jolis textiles...

Il me restait, des pochettes à dessin réalisées l'an dernier pour Adèle et Louison, deux carrés que je n'avais pas utilisés car le dessin en était trop grand et aurait dû être coupé - ce qui eût été dommage, convenez-en.

Fouillant dans mes chutes pour une toute autre réalisation, je suis retombée dessus. Oui, la suite dans les idées n'est pas mon fort, je sais. Un clou chassant l'autre, j'ai remisé mon idée et aussitôt cousu ce tote-bag coloré.

Tote-bag en cage

Modèle: bien sûr pas de patron, forme et dimension ont été dictées par celle du carré - et il est bien vaste...

Fournitures: tissus extérieur et intérieur (vichy rose) Ik*a - les anses sont réalisées dans deux ceintures fines en pur skaï dénichées dans une braderie solidaire pour 50 cts l'une (j'ai acheté le stock !).

 

Bon, il fait grand beau ici, je mets serviette et maillot dans mon grand beau sac neuf et je file... à la piscine!

 

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des années que je n'y ai pas mis les pieds chez le suédois, avant j'y allais régulièrement pour les tissus entre autres, mais va savoir pourquoi ça m'a passé...<br /> Ce grand sac est superbe !
Répondre
M
Moi, le Suédois s'est installé en bas de chez moi dans la vallée, je passe devant dès que je descends en ville - dur d'y échapper... D'ailleurs, je le connais comme ma poche, surtout les raccourcis pour atteindre le rayon tissus!<br /> Heureusement, les collections changent régulièrement, mais pas aussi souvent que mes passages, je peux donc en ressortir souvent les mains vides!