Cékoikiya dans mon sac à tricot?

Publié le 7 Avril 2014

Cékoikiya dans mon sac à tricot?

Un projet d'envergure...

Je pouvais l'envisager, vu que je vais avoir plein plein plein de temps pour tricoter !

Mais j'ai commencé avant l'heure, je ne pouvais pas tenir une fois la décision prise de tricoter... mais quoi, au fait?

 

Qui d'entre vous devinera?

 

 

Il n'y a rien à gagner sinon:

- la satisfaction d'avoir participé à la vie trépidante de la blogosphère,

- la fierté d'avoir affirmé une solide culture tricotesque,

- la démangeaison causée par l'envie d'ajouter ce superbe modèle à votre "to-do list"...

 

 

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne dis rien ! Je sais... Et il promet d'être très joli!<br /> <br /> Bonne semaine de repos !<br /> Bises
Répondre
M
Merci de ton passage... &quot;silencieux&quot; ;-) <br /> Bises<br /> Michèle
M
Bonjour ,je suis régulièrement vos nouveautés qui sont super surtout le sac à tricot que j`aimerais bien faire ,serait-il possible de recevoir les explications s.v.p. merci d`avance et bonne continuation.et bon courage pour la suite .Marie-Jeanne
Répondre
M
Désolée... j'ai cliqué trop vite! Bonne couture quand même...
M
Je l'ai fait sans patron - et en outre en copiant (et c'est pas beau!)! Donc je ne peux décemment pas donner d'explications...
C
Le fameux plaid qui commence par le centre et grandit en tournant autour du rectangle central comme une coquille d'escargot, le tout avec une laine dégradée? Je ne connais pas les noms de ce dont je parle mais je visualise ;-)<br /> Mais va falloir en commencer un autre avec tout ce temps à occuper...
Répondre
M
... ou agrandir celui-ci? Bon, avec le prix de la Noro, pas question... Ceci dit, les projets ne manquent pas!!! Ni les en-cours....