Une sieste, une robe

Publié le 22 Octobre 2013

Je couds le plus souvent pour Adèle - normal, elle grandit la première et le besoin se fait régulièrement sentir de renouveler la garde-robe...!

Mais Louison a bien envie aussi que mamie lui couse des robes... Alors, pendant la sieste, une petite robette a pris forme, et...

Si vous aviez vu le sourire radieux de la puce à son réveil!  De quoi faire fondre une mamie... (ce que cette dernière ne s'est pas privée de faire, vous vous en doutez!)

 

Voilà l'objet de tant de joie:

Une sieste, une robe
Une sieste, une robe
Une sieste, une robe
Une sieste, une robe
Une sieste, une robe
Une sieste, une robe

C'est le même modèle que celle d'Adèle, en taille 110 - les tissus viennent des mêmes endroits... Pas beaucoup d'imagination, pensez-vous...

Mais faut dire que Louison voulait une robe "pareil qu'Adèle" - son commentaire "elle est pas pareil qu'Adèle, mais

elle est super belle parce qu'elle a des boutons".

 

Rien à redire, hein?

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'imagine son sourire..craquant ! bravo super mamie!
Répondre
M
Du coup, j'en ai promis d'autres... Je vais bientôt crouler... sous la demande!
B
Bonjour ! vous êtes vraiment rapide ! même en deux heures je n'y serais pas arrivée !!!! comme elles sont gâtées!!!!! bravo à mamie
Répondre
M
Je ne suis pas non plus une super fignoleuse! Voilà pourquoi...
M
Ouah, admiration et le temps d'une sieste en plus... Je reconnais le fournisseur, j'ai le même velours à la maison!!<br /> A bientôt <br /> Bises
Répondre
M
Louison dort deux bonnes heures! et j'avais testé le modèle hier...
T
Waouh! Une telle robe en une sieste! Quel exploit!<br /> Elle est superbe.
Répondre