Une Courson

Publié le 2 Avril 2013

 

Toujours pour Adèle.

 

Toujours un modèle de la Droguerie.

 

Faite sous un rayon de soleil (eh oui, les filles! je fais venir le soleil en cousant des petites robes estivales!).

 

13_03-robe-Courson-rouge-1.JPG

 

On le voit mieux sur cette photo, le joli tissu de Catherine:

 

13_03-robe-Courson-rouge-3.JPG

 

Le noeud est juste épinglé - je ne suis pas certaine qu'il plaira à Adèle - surtout qu'il risque de  pendouiller lamentablement!

Peut-être à la place un yoyo et un ou des boutons à l'encolure? Qu'en pensez-vous?

 

Une petite vue du dos avec ses brides et ses jolis boutons verts:

 

13_03-robe-Courson-rouge-4.JPG

 

Modèle: Courson de la Droguerie (Petites pièces et accessoires tome 2)

 

Taille:  8 ans (j'ai allongé la robe de 5 bons cm) - elle me paraît très... large!

 

Tissus: Sonia de Motifs et Cie - à pois Toto - boutons du stock

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ps: ça marche!! le soleil est là!! bon...pas la chaleur mais c'est un début!!continue surtout!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je persévère... ici il fait soleil et (presque) chaud!)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie comme ça...moi je llaisserai le noeud en le cousabt bien pour qu'il tienne en place...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que c'est ce qui a été décidé (mais ceci se passe à Lyon!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Continue à coudre des robes qui font venir le soleil : PLEASE, je veux du soleil  !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le voici, suffit de demander!<br /> <br /> <br /> <br />