Un sac en papier?

Publié le 9 Avril 2013

 

Bon, je retire tout ce que j'ai dit dans mon post précédent. Non, mon châle Snowdrop n'est pas commencé. Il n'existe plus.

J'ai tout défait.

D'abord, il ne s'élargissait pas comme sur le modèle - il y avait donc une erreur. En effet, j'avais omis de rajouter 2 mailles tous les rangs en en ôtant 4 à chaque pointe! (je me comprends, pas vous sans doute?)

Et puis, ma copine Geneviève m'a conseillé d'utiliser un crochet plus gros. C'était trop serré.  Je recommencerai donc avec un crochet 6.

Fin (momentanée) du projet.

J'avoue ne pas avoir eu envie de m'y remettre de suite!

 

Je suis donc repartie sur mon projet de "sac en papier" avec mes pelotes de fil Amian de Pierrot yarns.

13_04-Amian-en-cours.JPG

Ces 5 pelotes faisaient partie d'un colis de laines (comprenant aussi de la mérinos, du coton soie, de la soie et de la laine à chaussettes), commandé en début d'hiver chez Pierrot yarns.

Oh ce fil... c'est un ruban de papier japonais, j'adore son rendu, mais je le trouve très difficile à travailler (qu'est-ce qu'il fait mal aux mains!).

 C'est donc un ouvrage à crocheter avec parcimonie donc.

 

Mais c'est qu'il me faut un nouveau projet...

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle crochète

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca me rappelle le crochet de sacs plastiques, histoire de récup... une torture pour les doigts !!!<br /> <br /> <br /> Mais ça semble doux pour les yeux...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que j'adore le rendu, c'est très sympa...<br /> <br /> <br /> <br />