Printemps en vue? Baba Yaga prête!

Publié le 6 Mars 2012

Il y avait ces derniers jours un souffle de printemps (qui s'est un peu essoufflé depuis!) - alors me sont venues des envies de couleurs et de tuniques légères...

J'avais vu, dimanche aux Puces de couturière, Claire qi portait une Baba Yaga sublime (modèle de Scarlett et Marguerite) - qui m'avait fait de l'oeil.

Sitôt  tissus et pelotes rangées, je me suis mise en quête de mélanges adéquats - et bien sûr, j'avais cela dans mes placards.
Alors la voilà, ma Baba Yaga à moi:

12_03-tunique-Baba-Yaga-1.JPG

Les couleurs ne rendent pas - elles sont beaucoup plus intenses (la photo ci-dessous est plus proche de la réalité);

Détail du dos:

12_03-tunique-Baba-Yaga-2.JPG

Modèle: Baba Yaga de Scarlett et Marguerite

Tissus: fleurs japonisantes Indigotex - saumon à pois trouvé àu salon Création et savoir-faire - moutarde à très grandes fleurs (puis-je l'avouer? ce sont des chutes de draps transformés en housse de couette!)...

 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci pour ces renseignements.<br />
Répondre
J
<br /> que de belles choses!La maison me plait beaucoup!Du travail pour une mamie.Comment peut-on commander chez indigotex?Il n'y a pas de site semble-t-il?Bonne continuation a vous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... Pour commander chez Indigotex, il faut aller sur leur blog http://indigotex.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> - ils donnent toutes les indications.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très réussi ! Ce modèle se prête à toutes les interprétations. Et je dirais même qu'il se prête au recyclage, pour cacher un bout de nostalgie (comme dans les oeuvres de patch ?)... TRES<br /> BON VOYAGE ! Profitez bien de votre voyage mère-fille.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai... je pense le refaire, encore et encore...<br /> <br /> <br /> <br />