Ma princesse....

Publié le 29 Novembre 2009

J'ai eu deux fils - et j'ai adoré ça! Mais  inutile de vous dire que je n'ai jamais pu leur faire de robe de princesse...

Pourtant, j'ai toujours rêvé d'en coudre une vraie de vraie! Eh bien, mon rêve s'est réalisé.... je l'ai cousue pour Adèle! Elle l'aura à Noël (promis, je mettrrai une photo de ma princesse dedans!):



Et dans le détail:
    
 

Le patron? Un modèle Fait main (M de février 2004, en taille 4 ans)
Les tissus? Du tissu d'ameublement, du voilage décoré de rosettes et une chute de dentelle.
Et du galon d'ameublement et de la dentelle à foison...


 

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah oui !! elle est très belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ... merci!<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> je voit que les princesses sont a la mode<br /> je vient d en faire 2 et une de minie<br /> he oui trois petites filles donc pas de jalouse<br /> bonne journee<br /> brodannie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super de pouvoir faire tout ceci de nouveau- et avec du temps, plus que nous n'en avions pour nos propres enfants!<br /> De l'avantage d'être grand-mère!<br /> Miclasouris<br /> <br /> <br />
É
<br /> Quelle robe magnifique ! Un vrai rêve pour une petite fille... on peut passer commande ? robe de princesse contre chinoiserie ? Anaëlle serait certainement ravie d'en avoir une aussi !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!!! j'avoue être assez fière de moi...  mais pas prête - de suite du moins - à recommencer! Ce fut long et un peu galère!<br /> Mais plus tard pourquoi pas?<br /> Bises à vous trois,<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est superbe cette petite robe de princesse, tu n'as plus qu'à lui trouver les accessoires (diadème, petits gants), tu en trouveras à Grand Place "claire's".<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, Nathalie... c'est chose faite (vois mon article de ce jour!) - et que l'adresse est bonne - un vrai paradis des petites filles raffolant du "girly!"<br /> A bientôt<br /> Michèle (Miclasouris)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà une petite fille bien chanceuse.<br /> <br /> <br />
Répondre