Le tablier de monsieur...

Publié le 26 Août 2010

Monsieur mon fils cuisine. Il m'a demandé: "Maman, tu saurais faire un tablier?"

Que diable, bien sûr que je saurais faire un tablier.... Ni une ni deux, je saute sur mes coupons et stocks de biais, sur mes patrons, sur ma MAC.

Et, tiens le voici, ton tablier, fiston!

 

10_08-tablier-cuisine-Jerem-2.jpg

(lin rayé, biais marine, patron Fait main de juillet 2010)

(Bon j'avoue, ce n'est pas très créatif, mais, pour une fois qu'il me demande quelque chose....)

Rédigé par miclasouris

Publié dans #elle coud

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bien joué! un tablier simple et pratique!! il n'a plus qu'a se mettre derriere les fourneaux a present!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... il s'y est mis, pour nous concocter ses fameux "calzone"!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il doit être bien content du resultat. Et je suis sur qu'il l'a eu très très vite, tu as du réagir au quart de tour..<br /> <br /> <br /> Très réussi en tout cas.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi et ton (tes) petit commentaires.<br /> <br /> <br /> A bientôt, parmi les grebloggeuses ou chez notre fournisseur adoré de tissu de domène!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt... (le 19? au pique-nique samedi?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />